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Afficher le curseur dans Neoaxis 3.3.2

 
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kalicem
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Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Afficher le curseur dans Neoaxis 3.3.2 Répondre en citant

Pour voir le curseur de la souris pendant le jeu, modifier ActionGameWindow.cs avec ce qui suit:


Avant
Code:
//HUD screen
Control hudControl;
 

Ajouter:
Code:
bool fpsCameraEnabled; 

Ensuite après 
Code:
      protected override bool OnMouseDown( EMouseButtons button )
      {


 ajouter:
Code:
            //Active la rotation de caméra
            if (button == EMouseButtons.Right)
            {
                fpsCameraEnabled = true;
                EngineApp.Instance.MouseRelativeMode = true;
            }
 

Puis après  
Code:
      protected override bool OnMouseUp( EMouseButtons button )
      {
 

ajouter ceci:
Code:
            //Désactive la rotation de caméra
            if (button == EMouseButtons.Right && fpsCameraEnabled == true)
            {
                EngineApp.Instance.MouseRelativeMode = false;
                fpsCameraEnabled = false;
            }
 

Ensuite après le code
Code:
      //Player
      string playerTypeName = playerUnit != null ? playerUnit.Type.Name : "";


      UpdateHUDControlIcon( hudControl.Controls[ "Game/PlayerIcon" ], playerTypeName );
      hudControl.Controls[ "Game/Player" ].Text = playerTypeName;
 
ajouter les lignes:
Code:
            if (fpsCameraEnabled == true)
            {
                EngineApp.Instance.MouseRelativeMode = true;
            }
            else
            {
                EngineApp.Instance.MouseRelativeMode = false;
            }






et pour finir après 
Code:
   if( weapon != null )
   {
 



ajouter:
Code:
                    //Active la rotation de la caméra si arme
                    if(EntitySystemWorld.Instance.Simulation == true)
                    {
                    EngineApp.Instance.MouseRelativeMode = true;
                    }
 




J'espère que ce tuto vous seras utile, pour pouvoir tourner la caméra il vous suffit de maintenir le clic droit de la souris



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MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

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